Sûrement vous retrouvez-vous dans ces cas là :
Il existe de nombreux paramètres de campagnes publicitaires google. Cela donne d’énormes combinaisons stratégiques.
Le revers, c’est que la structure et la gestion de ces campagnes sont complexes et de plus en plus concurrentielles :
Votre positionnement doit être compris de vos clients potentiels en moins de 5 secondes. Pourquoi si peu ? C’est le temps accordé sur internet par les internautes pour définir si votre société peut correspondre à leurs besoins ou s’ils doivent changer de site.
Il faut d’abord attirer l’attention avant de susciter de l’intérêt par du contenu percutant et informatif.
Le tracking des données doit être irréprochable pour avoir des données fiables:
Votre page d’atterrissage (la page sur laquelle tombent vos internautes en choisissant de cliquer sur l’annonce de votre site) est la partie la plus importante pour convertir vos visiteurs:
La page d’atterrissage représente 60 à 80% de conversion du trafic sur votre site web. De même, plus votre page est jugée pertinente par le moteur de recherche, moins vous paierez cher vos clics.
A l’heure actuelle, l’objectif est de donner confiance aux internautes.
La plupart des sites internet créés sont des coquilles vides. Ils sont conçus pour être jolis mais ne répondent pas à leur devoirs: vous trouver sur les moteurs de recherche ! Sauf en tapant le nom de votre entreprise directement, c’est-à-dire par le bouche à oreille.
Vous passez à côté de tous les utilisateurs qui recherchent votre corps de métier dans votre zone de chalandise et qui ne vous connaissent pas.
Votre site internet doit devenir un centre de profit. Il représente votre société et ses valeurs. Il doit devenir votre vaisseau amiral sur la sphère du web.
C’est seulement une fois ces points mis en place que l’on commence à optimiser l’intérieur des campagnes. Donc, assurez-vous de bien les mettre en place auprès de votre gestionnaire numérique car la gestion des campagnes n’est que la partie immergé de l’iceberg . Il y a tout un écosystème autour.
Sans méthode on avance à l'aveugle
Bruno Guyot Formateur pour Google, expert Google ADS
Découverte et paramétrage de vos campagnes pour envoyer les bons signaux à l’algorithme.
Structurer pour obtenir de la traction en ayant un volume suffisant de conversions.
Trouver, isoler les intentions ciblées qui génèrent des conversions et les optimiser
Créer des campagnes toujours plus précises sur les différentes activités de votre métier.
Augmenter votre nombre de conversions en maintenant votre CPA Cible.
Augmenter les performances de conversions en optimisant le contenu de votre page
VOUS TRAVAILLEZ DANS LE B.T.P.?
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